33 jour de grève à la Banque Caixa !  Le syndicat FO des Banques appelle à la manifestation du vendredi 25 mai 2018 à 14h devant l’ambassade du Portugal - 1 rue Noisiel 75116 Paris.


Le syndicat FO des Banques appelle à la manifestation du vendredi 25 mai 2018 à 14h devant l’ambassade du Portugal - 1 rue Noisiel 75116 Paris.
Les salariés sont en grève depuis 33 jours et luttent contre la disparition de la succursale France de la CAIXA Géral de Depositos. Pour le respect de la clientèle. Pour la sauvegarde des postes de travail. Pour des conditions de travail dignes.
L’UD FO 75 soutient sans réserve le syndicat FO des Banques et les salariés de la Banque CAIXA.
Elle sera présente au rassemblement de demain et demande à ses syndicats, en solidarité avec les salariés et notre syndicat FO des Banques, d’envoyer des délégations à ce rassemblement.
Elle demande également à l’ensemble de ses structures de contribuer à une solidarité financière, 33 jours de grève c’est dur à assurer.
Cette solidarité financière sera adressée au trésorier de l’UD avec la mention « Solidarité avec les salariés de la CAIXA ».
Ces fonds seront remis au syndicat FO des Banques.
En ces périodes difficiles, c’est une nécessité de se mobiliser avec les camarades qui luttent et n’ont pas l’intention de céder.
Merci à tous pour votre engagement.


Paris, le 24 mai 2018


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site