FO, 1ère organisation chez les employés à la CPAM de Paris  L’UD FO 75 enregistre avec beaucoup de satisfaction les résultats obtenus par FO à la CPAM de Paris, qui avec 29,10 % dans le collège employé(e)s est la 1ère organisation syndicale et obtient 1 siège de représentant au conseil.


L’UD FO 75 enregistre avec beaucoup de satisfaction les résultats obtenus par FO à la CPAM de Paris, qui avec 29,10 % dans le collège employé(e)s est la 1ère organisation syndicale et obtient 1 siège de représentant au conseil.

Dans le collège cadre, FO obtient 10,43% des voix. Comme le souligne les représentants du syndicat, le personnel, en votant pour FO démontre son attachement à ses droits, à sa Convention Collective Nationale et sa volonté qu’ils soient maintenus dans leur intégralité.

Le personnel de la CPAM de Paris, à l’image du syndicat CGT-FO s’est largement engagé en faisant grève et en manifestant contre la loi El Khomri et les ordonnances Macron, qui ont un impact très fort sur les personnels de la sécurité sociale et sur la représentation syndicale.

L’UD FO 75 remercie le personnel qui a fait confiance au syndicat FO de la CPAM de Paris, engagé dans les structures interprofessionnelles, et à tous les militants qui respectent le mandat qui leur est confié par le personnel et les syndiqués qui constituent le syndicat.

Gageons que ce résultat permettra de poursuivre les combats engagés avec plus de détermination encore.


Paris, le 16 mars 2018



Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site