Communiqué URIF FO.  La première action des prochains jours est celle qui appelle la Fédération FO des services publics et de santé et d’autres Fédérations à faire grève et à se rassembler le 30 janvier 2018 pour défendre les revendications des personnels des EHPAD.


La première action des prochains jours est celle qui appelle la Fédération FO des services publics et de santé et d’autres Fédérations à faire grève et à se rassembler le 30 janvier 2018 pour défendre les revendications des personnels des EHPAD.

L’URIF FO qui avait déjà appelé toutes ses structures à marquer leur soutien à cette grève et à ce rassemblement, renouvelle son appel à envoyer des délégations au rassemblement qui se tiendra le mardi 30 janvier 2018 à 14 heures devant le Ministère des solidarités et de la santé – 14 avenue Duquesne 75007 Paris (Métro Ecole Militaire ou St François Xavier). Le véhicule sono et le ballon de l’URIF FO (seul véhicule FO dans le rassemblement) indiqueront le point de rassemblement.

Concernant les actions du 1er février à l’appel de la FNEC FP FO et d’autres organisations qui s’opposent à la remise en cause du baccalauréat, à la volonté de mettre en place les lycées modulaires et à la sélection à l’université, l’URIF FO appelle également ses structures à se mobiliser pour soutenir les enseignants, les étudiants et les lycéens. C’est un appel à la grève de nos camarades mais également à une manifestation qui partira à 14 heures de la place Jussieu (Métro Jussieu) pour se rendre à la Sorbonne.

Un nouveau communiqué de l’URIF FO dans les prochains jours concernera les actions chez Carrefour avec un rassemblement à Massy dans l’Essonne le 8 février 2018 à 11 heures et le même jour, la Fédération FO des Cheminots appelle avec d’autres à faire grève et à manifester. (Départ probable de la manifestation de la place de la République)

Mobilisation maximum de tous !


Paris, le 26 janvier 2018


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site