Mobilisation massive !  L’URIF FO et bien évidement l’UD FO 75 appellent à participer à la manifestation du 21 septembre 2017, à la veille du conseil des Ministres pour exiger l’abrogation de la loi El Khomri et le retrait des ordonnances.


L’URIF FO et bien évidement l’UD FO 75 appellent à participer à la manifestation du 21 septembre 2017, à la veille du conseil des Ministres pour exiger l’abrogation de la loi El Khomri et le retrait des ordonnances.

Dans le droit fil des manifestations contre la loi EL Khomri, nous poursuivons cette mobilisation contre l’aggravation par les ordonnances de cette dernière. Il n’empêche qu’il nous faut préparer, avec les autres organisations, des assemblées générales qui ancreront la grève dans les entreprises ; d’autant que sont déjà annoncés des grèves et manifestations dans les transports et chez les fonctionnaires.

Notre UD FO 75 et l’URIF FO soutiennent d’ores et déjà, les mouvements et en seront solidaires en participant à ceux-ci.

Aujourd’hui, l’important est de réussir une mobilisation massive à Paris et en Ile-de-France pour renforcer le mouvement et les appels qui nous parviennent de toute la France.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour que d’ici jeudi tout soit fait dans chacune de nos structures pour amener le plus de militants à la manifestation qui partira à 14 heures de la place du 18 juin 1940 (Montparnasse) pour se rendre place d’Italie. L’ordre du cortège est le suivant : SOLIDAIRES – FSU – FO – Jeunes (UNEF – FIDL – UNL) et la CGT.

Le départ étant relativement rapide pour nous, il faut que notre cortège se mette en place bien avant 14 heures.

Mobilisation massive pour FO !

Paris, le 18 septembre 2017


lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site