Centre Pompidou ! La grève reconduite.  L’UD FO 75 solidaire du mouvement engagé au Centre Pompidou depuis le 27 mars 2017 tient à marquer son total accord avec les revendications portées par la CGT-FO et par l’UNSA qui exigent le report de la sortie du dérogatoire afin d’obtenir des garanties


L’UD FO 75 solidaire du mouvement engagé au Centre Pompidou depuis le 27 mars 2017 tient à marquer son total accord avec les revendications portées par la CGT-FO et par l’UNSA qui exigent le report de la sortie du dérogatoire afin d’obtenir des garanties écrites pour les agents qui resteraient contractuels ou deviendraient fonctionnaires.
Les dispositions proposées par le ministère de la culture peuvent avoir des répercussions sur les salaires et l’avenir des personnels et sont loin aujourd’hui de répondre aux revendications posées par la CGT FO et l’UNSA qui demandent l’ouverture de véritables négociations et tant pis pour l’annulation du « prestigieux diner des mécènes » prévu le 28 mars.
Les revendications et leur aboutissement d’abord !
L’UD FO 75 qui compte des militants FO du centre Pompidou dans ses instances tient à marquer tout son soutien au personnel du centre et se tient à leur disposition.

Paris, le 29 mars 2017


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site