Elections TPE à Paris ! La campagne bat son plein !  Après 2 distributions de tracts le 14 octobre devant la Mairie du XIIIème et le 20 octobre place d’Italie où plusieurs milliers de tracts ont été distribués.


Après 2 distributions de tracts le 14 octobre devant la Mairie du XIIIème et le 20 octobre place d’Italie où plusieurs milliers de tracts ont été distribués.

C’est aujourd’hui, 27 octobre que se déroule la première opération de marche dans Paris, appuyée par un véhicule portant un ballon « Spéciale Elections TPE ». Ballons accrochés aux guidons des vélib, distribution de tracts et de matériel, discussion avec les salariés… Cette première opération du genre se déroulera entre le siège de l’UD et la Place de la Bastille. D’autres de même nature suivront jusqu’aux élections.

Une précédente opération avait déjà été faite les 6 et 7 octobre pendant le forum pour l’emploi, où les équipes de l’UDFO75 tenant le stand FO sur le forum se sont tenus à disposition de tous ceux qui circulaient pour les appeler à voter pour nos listes au cours de ces élections TPE. C’est plus de 47 000 personnes qui ont fréquenté les allées du forum.

Malgré nos appels à tous les secteurs, il y a encore insuffisamment de militants qui participent à ces actions qui ont une importance considérable pour la représentativité de FO au niveau confédéral.

Alors parions sur le fait que notre appel sera entendu par tous les secteurs pour les prochaines actions. On ne peut pas laisser le soin à la seule UD de gagner les élections.

Nous comptons sur chacun d’entre vous.


Paris, le 27 octobre 2016


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site