Déchetterie, raffineries, centrales nucléaires, cheminots ... On ne s'arrête pas !  La mobilisation pour préparer la grève interprofessionnelle et la manifestation nationale du 14 juin 2016 se poursuit très activement.


La mobilisation pour préparer la grève interprofessionnelle et la manifestation nationale du 14 juin 2016 se poursuit très activement.

Il ne se passe pas une seule journée sans que des actions soient conduites par les UD FO de l’Ile-de-France en relation avec les autres organisations.

C’est ainsi, qu’aujourd’hui, les UD FO – CGT et FSU du 93 bloquent le site de la déchetterie de Romainville.

Il ne fait aucun doute que de nouvelles initiatives vont se tenir. Ces actions contribuent à poursuivre la mobilisation tout en faisant en sorte que ces sites se mettent en grève à l’appel d’assemblées générales que nos structures syndicales doivent organiser.

Les cheminots, FO et SUD, maintiennent la pression et ont reconduit la grève.

Toutes ces actions et celles qui se profilent sont soutenues par l’URIF FO qui se bat toujours pour le retrait du projet de loi VALLS – GATTAZ – BERGER, pour la préparation de la grève interprofessionnelle et de la manifestation nationale du 14 juin 2016.

Paris, le 8 juin 2016


Lire ou télécharger ce communiqué au format PDF

retour au site